Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des CM1-CM2 de l'école Roosevelt
Blog des CM1-CM2 de l'école Roosevelt
19 janvier 2015

Anagrammes

Un anagramme ce sont des mots qui font d'autres mots (en mélangeant les lettres). Par Exemple tagine et gitane. Younès 

 

Elle a beaucoup de MALICE pour une petite LIMACE . Selma

Ce LION est tellement LOIN que mon CHIEN est rentré dans sa NICHE. Aya

J'aime mon CHIEN qui est dans la NICHE. Imad

Je suis tombé dans un ETANG qui est GEANT. Insaf

Je veux jouer avec mon CHIEN mais il dort dans la NICHE. Julien

J'ai vu une LAMPE en forme de PALME et un LION très LOIN qui grognait. Kanéza

 A l'AUBE le soleil est BEAU. Marwan

Je suis allé LOIN et j'ai vu un LION dans un ETANG qui est GEANT. Nordine

Je suis allée très LOIN et j'ai rencontré un LION. Ratiba

Je fait du VELO que j'ai VOLE dans le garage puis je suis allé dans un ETANG GEANT. Rayan

 

Je joue de la HARPE comme si je devenais un PHARE.

Je marche LOIN comme un LION. 

Je suis tombé dans un ETANG GEANT .

Camélia

 

Un ANGE NAGE dans les nuages.

Je veux OBTENIR un nouveau ROBINET chez moi.

Le gros CHIEN vient de CHINE.

Hugo

 

L'IMAGE a de la MAGIE dans ce livre.

La GITANE a mangé du TAGINE pour la première fois.

Ma mère m'a acheté des PALMES et des LAMPES.

Ouiam

 

 

Publicité
Commentaires
H
Nous avons écrit des anagramme et certain font rire
Y
Pendant la 2ème séance nous avons prévu de faire des anagrammes elle etait magnifique cette séance
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 699
Publicité