Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des CM1-CM2 de l'école Roosevelt
Blog des CM1-CM2 de l'école Roosevelt
9 janvier 2015

Voeux pour 2015

Bonne année bonne santé meilleurs vœux à tous. Je vous souhaite plein de bonnes choses. Ouiam

J'espère que l' année 2015 se passera bien. Bonne année. Imad

Bonne année à ceux qui regardent ce blog et je vous souhaite une joyeuse année 2015 et la santé  aussi bonne année 2015 ! NORDINE 

Je souhaite une bonne année 2015 à tout le monde. HUGO

Bonne année 2015 je vous souhaite une bonne sante. Rayan, Assia

Bonjours, je vous souhaite une bonne année 2015 et bonne santé à tous. MEILLEURS VOEUX. Madison

Bonne année 2015, bonne santé, meilleurs vœux. OMAISSA

Beaux vœux à tous ceux qui regardent ce blog et une très belle année, aussi la santé la plus importante. Bonne année 2015 ! Younes 
         
Bonne année 2015 et surtout bonne santé ! Sandra, Kanéza

Je vous souhaite une bonne année 2015 et bonne santé. Aya

Bonne année, 2015 bonne santé. Marwan S

Je vous souhaite bonne année 2015 et bonne santé pour vous tous. Habib

Je vous souhaite une bonne année et tout le meilleur pour vous. Marie Louise

Publicité
Commentaires
H
Merci a tous le monde
W
c bien davoir fait ce blog de la pare de Wissaal
Y
bonjour bon vœux à tous et bonne année à tous merci!!!!!!!! <br /> <br /> younes
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 700
Publicité