Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des CM1-CM2 de l'école Roosevelt
Blog des CM1-CM2 de l'école Roosevelt
23 janvier 2015

Fondant au chocolat

200 grammes de chocolat

160 grammes de beurre

140 grammes de sucre

3 œufs

60 grammes de maizena


Faire fondre le beurre et le chocolat au bain marie. Ajouter le sucre, bien le mélanger. Laisser tiédir puis ajouter les 3 jaunes d'œufs et la maizéna. Monter les blancs en neige puis les incorporer au reste jusqu'à obtenir un mélange homogène. Beurrer le plat puis verser le mélange a l'interieur du plat. Enfourner 20 minutes environ, il ne faut pas que le dessus se craquèle.

HUGO

Publicité
Commentaires
A
miame je croi que je vais me regaler quand je le ferais
H
Je les fais pour mon anniversaire que j'ai fais a l'école
Y
hugo nous la déjà fait pour son annivairsaire merci Hugo
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 700
Publicité