Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des CM1-CM2 de l'école Roosevelt
Blog des CM1-CM2 de l'école Roosevelt
4 juin 2015

Métier : vétérinaire, interview de Fatia par Omaïssa

Combien de temps faut-il pour être vétérinaire ?

Il faut 7 ans pour être vétérinaire.

Comment se passe une journée, est-ce difficile?

Oui c'est difficile parce qu'il faut être consentrée.

Quelles sont les différentes choses que tu fais ?

Je fais des opérations et je fais naitre des animaux.

Tu aimes ce métier ? Quelles sont les choses que tu n'aimes pas dans ce métier ?

Oui j'aime ce métier , c'est pour cela que j'ai fait 7 ans d'études et je n'aime pas quand les animaux nouveaux nés sont couverts de "gluant".

Publicité
Commentaires
K
Bien sa nous apprends des choses .
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 700
Publicité